L’autre jour nous avons vu pourquoi et comment créer un compte Twitter. Mais depuis la création de ce fameux compte vous êtes toujours à 0 followers … Pas de panique nous allons remédier à cela !

Il existe un logiciel miracle (oui c’est le mot) qui va vous permettre de gagner des followers simplement avec très peu d’efforts. Ce logiciel se nomme TweetAdder !

En quelques mots, vous allez utiliser une technique datant de la nuit des temps sur Twitter mais de manière automatisé. Vous cliquez une première fois sur start et TwitterAdder s’appliquera à mettre en oeuvre cette technique sans que vous n’ayez à intervenir.

Voici comment cela fonctionne :

Dans un premier temps vous allez demander à TweetAdder de faire la liste des utilisateurs de Twitter ayant dans son message un mot clé. Si on reprend notre exemple sur le site d’astrologie, vous pourriez tout d’abord effectuer une recherche sur le mot clé « astrologie ».

Puis une fois la liste d’utilisateurs récupérés, vous allez appliquez le principe suivant : Si je follow une personne de cette liste parce qu’elle s’intéresse à l’astrologie (elle en a parlé), j’ai de grande chance que quand elle consultera mon profil twitter elle me follow en retour.

Ensuite, une fois un certains temps, j’unfollowerais les personnes qui ne m’ont pas followé en retour.

L’idée étant de faire ça indéfiniement de manière controllé pour ne pas se faire bannir de twitter. D’ailleurs croyez moi sur parole, il faudra avoir le pied léger à vos début. Twitter est très suspicieux concernant ce genre de procédé pour les personnes ayant très peu de followers. Vous pourrez augmenter la cadence une fois les 100 premiers followers acquis.

Vous avez compris le principe ? Il est alors grand temps de passer à l’action ! Vous trouverez sur le site TweetAdder quelques tutos pour débuter.

L’outil n’est malheureusement pas gratuit mais l’investissement de départ vous permettra de gagner un temps précieux. Imaginez vous faire la même chose mais de manière manuelle … Au bout de 100 follow vous allez attraper une crampe au doigt.